scandia-wpa L'équipe | scandia-wpa
 
www.scandia-wpa.com

34 rue Delescluze 87000 LIMOGES BP 07

contact@scandia-wpa.com  -  tel: 06.21.79.52.43 / 06.25.90.08.33

N°SIREN : 820176592RM87 - N°NAFA : 7420ZS

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
© Création template et site - Scandia W.P.A. - Photos non libres de droit

L'agence Scandia W.P.A.

est née des passions communes pour les grands espaces, la nature et la photographie d'Alexandre Velluet et de Yoann Portejoie en 2013.

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

Alexandre Velluet

. Photographe de nature

. Spé: animalier, paysage

.  Spécialiste Islande

Alexandre Velluet a grandi en Limousin. La nature omniprésente a révélé en lui patience et obstination au travers de la photographie animalière et paysagère. Longues attentes silencieuses, tapi dans les fourrés ou sous un affût flottant fabriqué par ses soins, sont récompensées par des clichés qui révèlent une vie sauvage invisible aux yeux des communs. Sa beauté explose ainsi, invitant à une réflexion sur la protection et la préservation des milieux naturels. Riche de projets , co-fondateur de l’agence Scandia W.P.A., infatigable voyageur, ses envies le mènent aussi vers les plus beaux paysages de l’Islande, et d'ailleurs.

Yoann Portejoie

. Photographe de nature

. Spé: animalier, paysage

.  Spécialiste Islande

Tout a commencé par une très bonne connaissance, un profond respect pour la nature et la découverte de la photographie. Yoann, à travers ces deux passions, vous embarque dans son univers, sensible attendrissant et plein d’émotions. Patient, déterminé, il est capable de rester immobile pendant des heures pour nous rapporter la photo qui va nous toucher. Sous le charme de ces voyages dans les pays nordiques…l’envie de partager est là. Que ce soit dans les différents types de prises de vues ou la parfaite maîtrise de son matériel, Yoann nous étonne et nous communique ses passions. De la passion à la profession, il n’y avait qu’un pas, il est franchi, pour que chacun ait la chance de pouvoir en profiter, découvrir autrement, différemment des paysages improbables, des moments uniques.